LOGO LORIKA ISOLATION.png

Vos travaux d'isolation sur Nantes 44000

et en Loire-Atlantique

 

Une bonne isolation est facteur d'économies, de réduction d'énergies et donc meilleur pour l'environnement, et cela vous assurera un confort tout au long de l'année.

Cette isolation pour être optimum doit concerner l'ensemble de votre intérieur : les murs, les combles, les planchers et les menuiseries. 

Mais pas seulement ! C'est aussi un confort acoustique. Mieux se protéger des résonances sonores et des désagréments d'une vie urbaine tressaillante ou d'un environnement bruyant comme le passage d'avions ou de trains, bien isoler son intérieur vous rendra plus serein.

Quel isolant pour quel usage ?

ISOLATION DES

COMBLES PERDUS

Quelle que soit la typologie de votre toiture, l’isolation des combles perdus par soufflage consiste à couvrir le plancher des combles d'un isolant en vrac (laine de roche, laine de verre...). Ce procédé est propre et n’entraîne aucune gêne pour les occupants. En outre cette technique permet de garantir un résultat sans pont thermique.

ISOLATION DES

PLANCHERS

Souvent oubliée, l'isolation du plancher est une composante essentielle de l'isolation thermique et phonique de votre habitation. Il existe néanmoins des solutions performantes en fonction de la nature du plancher : sur vide sanitaire, sur locaux non chauffés (cave, sous-sol, garage...), entre solives...

ISOLATION DES

MURS ET RAMPANTS

Isolation thermique par l'extérieur, par l'intérieur, en injection, sarking... Le choix effectué devra tenir compte de l'esthétique, de l'efficacité et de la facilité de pose et d'entretien.